LooneyMT2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MT2Serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Orelsan, Alias Saku.

Aller en bas 
AuteurMessage
[GA]Orelsan
Admin
Admin
[GA]Orelsan


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32

Orelsan, Alias Saku. Empty
MessageSujet: Orelsan, Alias Saku.   Orelsan, Alias Saku. EmptySam 21 Nov - 11:32

N'ayant pas la forme de jouer ni de faire grand chose, j'vais me présenter à vous, pour qui sait apprendre à mieux me connaître.

J’m’appelle Julien, 18 ans depuis pas longtemps ( 18 octobre dernier ),
J'suis actuellement en 1ère STI Electronique, une filière technologique qui me plait pas du tout, surtout après avoir fait un BEP de 2 ans dans le même thème, mais obligé d'allé en cours. J'ai aucune idée de se que je ferai plus tard, peut être partir à l'armée si je trouve rien de bien intéressant.
J'passe mon temps entre Metin ( de moins en moins de temps depuis quelques temps, mais la passion du jeu reviendra avec le temps), de temps en temps je vois mes 2 meilleurs amis, que j'ai un peu perdu de vu depuis 2 ans du fait que nous ne sommes pas dans le même lycée, et sinon je passe beaucoup de temps à rien faire. J’ai pensé à me mettre à Aion, mais faut juste que je me bouge pour allé l’acheter.
Sinon depuis pas très longtemps, j’ai rencontré une personne, qui a « changer » ma vie.
Voilà pour moi, si vous voulez me poser des questions, j’y répondrai sans problème.

Bonus Track : L’histoire de Saku façon imaginaire.
Un soir d’Octobrus de l’an 91, je suis née dans une fin de journée froide de début d’hiver. Fils d’un guerrier de l’armée impériale, et d’une guérisseuse, un petit bonhomme avec pleins de rêves dans les yeux naquit.
Mon enfance à était dur, souvent délaissé par mes parents, j’ai était principalement élevé par une nourrisse. Vers l’âge de 5-6 ans, j’ai été inscrit dans l’école militaire de L’empire Jinno, (Merci papa…), où je n’étais absolument pas à ma place. J’y ai quand même appris pas mal de chose plus ou moins intéressantes. C’est à l’anniversaire de mes 10ans, que j’ai mis les pieds dans la cour des grands, l’école secondaire des Ninjas.
J’ai passé 5 ans dans cette école, ou j’ai appris à magner, les dagues, l’épée et l’arc. Sorti 4e des exams de fin d’années, je n’ai pas reçu un seul soutien à la sorti de l’école, dégouté de la vie, ma vie pris une autre tournure.
Quelque mois plus tard, ma mère partie pour un long voyage dans le ciel après un Raid de l’empire Chunjo. Le jour d’après, mon père, rempli de rage, parti seul venger ma mère… J’ai perdu ma « famille » en 2 jours, c’est à se moment la que ma vie à chaviré dans la noirceur. Après plusieurs tentatives de suicides, sans succès, j’ai décidé de me tourner dans le vol, ma drogue et l’alcool, qui sait peut être que eux auront ma peau un jour…
Un soir, où je rentrais encore une fois chez « moi » seul, dans un sale état, je suis tombé sur cette fille, dont j’ai eu du mal à retenir ce nom. Alors que j’avais la tête complètement déchiré par le cocktail de se connard de passant ivre, elle ma aidé à rentrer. Après une nuit mouvementé, à faire des allé retour aux wc, j’me suis rendu compte qu’elle était toujours la. Serait ce un ange gardien ? Non, j’dois encore être sous le choc de la bouteille d’hier. Méchant comme je suis, je l’ai sauvagement réveillé et foutu à la porte. Après une journée avec la gueule de bois, j’me suis rendu compte de la connerie que je venais de faire, donc j’ai chopé des fringues et j’ai filé à sa recherche pour m’excuser. Au bout de 2 jours de recherche, rien, impossible de mettre la main sur cette fille.
Un jour où je me baladais dans une rue, j’entendis des cris. Après 3 pas, je vis 2 connards qui agressaient une femme seule, après une gauche droite dans les dents, l’un des deux était déjà parti. Comme si un miracle se produisit, c’était la fille que je recherchais, Hinoa.
Après quelques jours, elle me proposa des sorties, me présenter ces amis pour me faire changer un peu « d’air ». Se jour la je me doutais point que ces personnes la serait ma futur raison de vie, Kaïsu, un guerrier spécialiste de l’épée à 2 mains et sa femme Epona, amatrice de l’incantation des Dragons. Après quelques sortis avec eux, j’me suis rendu compte que la vie mérité d’être vécu, et qu’elle n’était pas qu’une pute remplie de malheur.
Le 18 octobrus de l’an 109, pour fêter mes 18 ans, mes amis m’ont surement offert le plus beau cadeau qui puisse exister, leur amitié, et pour couronner le tout, Cette fille qui a fait chavirer mon cœur depuis longtemps mais dont je n’arrivais pas à lui exprimer mon amour, ma offert son cœur.
Ensemble, nous passions des moments inoubliables, dont je me souviendrais toute ma vie !
By Julien.
PS : J’espère avoir de l’inspi pour pouvoir terminer cette histoire très mal écrite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orelsan, Alias Saku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LooneyMT2 :: Rejoindre le Serveur :: Présentation & Candidature-
Sauter vers: